Pourquoi aucun point n'a été ajouté à mon total après l'enregistrement de mon envoi?

Vos envois expédiés avec TNT ne permettent pas tous d'épargner des speedpoints. Seuls les envois enregistrés avec nos applications d'envoi gratuites (myTNT, Expédier un colis, ExpressShipper ou Express Import) donnent droit à des speedpoints. De plus, vous recevrez des speedpoints en faisant appel au service Sameday.
 
Au cas où vos speedpoints ne seraient pas ajoutés à votre total de points, veuillez contacter notre Service clientèle. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.
 

  • Des emballages TNT

    Commandez-les avec vos speedpoints !

    Assurez-vous de livraisons sûres grâce aux emballages robustes de votre spécialiste des envois express. Commandez avec vos speedpoints les emballages TNT robustes, en quelques clics. Plus
  • Recommander speedpoints

    1000 speedpoints par participant !

    Recommandez notre programme de fidélité speedpoints gratuit à vos partenaires commerciaux ou fournisseurs et recevez 1.000 speedpoints. Plus
  • Donnez vos speedpoints

    Vos points pour une œuvre caritative!

    Soutenez le projet Schooljudo et faites don de vos Speedpoints à ce programme sportif et éducatif qui contribue, de façon ludique, au développement moteur et social des enfants ! Plus